jeudi 4 juillet 2013

Feu végétal

Les flammes végétales refont leur apparition.... A défaut de soleil dans le ciel (si,si, il revient, j'en vois quelques rayons...) voici le feu dans les plantes...
La grande épilobe, plante de montagne, nous offre un magnifique élixir floral de régénération destiné à toutes celles et ceux qui ont besoin de reconstruire sur terrain dévasté. Grand élixir post traumatique, l'épilobe nous permet de d'évacuer les restes de choc, de guérir les anciennes blessures non encore complètement cicatrisées...

Pris sur une période de 4 à 6 semaines, l'élixir floral d'épilobe nous aide à nous débarrasser des vieux schémas et traumatismes du passé, comme si la flamme de la fleur les consumait, et à mettre en place une nouvelles façon d'aborder les choses, la vie. Tel la fleur d'épilobe fluide, mobile, adaptable, l'élixir nous aide à nous adapter à ces changements nécessaires à notre évolution.
A l'image de cette fleur qui pousse et colonise les terrains qui ont subit des dommages, ont été laissés en friche ou ont été dévastés par le feu, cet élixir nous permet de mettre en place de nouveaux schémas, de nouvelles stratégies, de nouvelles visions. Il nous permet de tourner la page et de repartir de l'avant!


Elle commence sa floraison en ce moment. Vous souhaitez venir la rencontrer? Contactez-moi, je vous emmènerai la voir et vous connecter à son énergie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire