jeudi 11 avril 2013

Approfondir les fleurs de Bach et autres élixirs floraux

Chèvrefeuille, pour les personnes qui vivent en regardant dans un rétroviseur...


Vous connaissez déjà les fleurs de Bach et les utilisez régulièrement dans votre pratique professionnelle ou votre vie de tous les jours? Vous avez envie d'approfondir votre approche de cette thérapeutique tellement efficace et douce?
Fleur femelle de noyer, une fois fécondée par le pollen de la fleur mâle, elle donnera une jolie noix
Soyez les bienvenu(e)s pour deux week-end de formation destinés à aller plus loin dans notre connexion avec la nature, et les fleurs dont elle nous fait cadeau!
Les 16 et 17 mars et 6 et 7 avril, notre école organise un cours ouvert à toutes les personnes initiées aux fleurs et qui souhaitent approfondir leurs connaissances.
Au cours de ces 4 journées, nous nous pencherons sur les habituelles indications pour chaque fleur, et rechercherons les fleurs les plus à même de nous soutenir face à différentes problématiques.
Préparation d'impatiente, elle fleurira en juillet, une bonne occasion pour se retrouver autour d'une préparation
En plus, nous irons directement voir les fleurs dans la nature et je vous proposerai de vous connecter à leur énergie, à celle des lieux et des éléments...
4 journées inoubliables pour entrer en contact avec les élixirs d'une façon différente, moins intellectuelle et plus sensible...
Intéressé(e)? Il reste encore quelques places, rejoignez-nous! 
Plus d'infos sur les pages cours de basetarifs et inscriptions ...
Renseignements et inscriptions : 079 318 01 39

Aucun commentaire:

Publier un commentaire